Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog
Blog di iltelaiopovolaro.over-blog.it

Ancora papaveri anche per un allegro pannello

15 Agosto 2014 , Scritto da iltelaiopovolaro.over-blog.it Con tag #pannelli con bordi in lino e non

Voilà!! 

gimpetra baveno

 

 

Sì,   i papaveri  danno

allegria

e fanno pensare  all'estate,

all'aria aperta,

alle scampagnate,   ...

 

 

 

Osservate, però,

il bordo

scelto da Giampiera,

...

dite la verità,

.....

vi   ricorda o no

 le nuvole

che stanno 

contraddistinguendo

"questa"  estate??

 

 

 

 

 

 

 

 

Condividi post
Repost0
Per essere informato degli ultimi articoli, iscriviti:
Commenta il post
P
C'est trop beau, bravo, bonne journée<br /> Corinne
Rispondi
I
<br /> <br /> merci, Corinne!! J'ai regardée ton blog, ... vous avez un chat magnifique, je peux partager??<br /> <br /> <br /> <br />
M
et oui, je continue de me promener sur votre blog même si je ne laisse plus toujours de commentaire... c'est toujours un plaisir pourles yeux! bon WE
Rispondi
I
<br /> <br /> ohhhh  Manue... quel plaisir !!!!! C'est très bien également!!! Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ces coquelicots sont absolument magnifiques !<br /> Bravo !
Rispondi
I
<br /> <br /> je vois que   sont<br /> encore plus appréciées que, en Italie!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est super joli!<br /> à bientôt
Rispondi
I
<br /> <br /> a presto mia cara!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe ce panneau, j'adore les coquelicots et ma maman les aimait beaucoup aussi, bises et bon week-end, Anne-Marie
Rispondi
I
<br /> <br /> moi aussi .... j'adore les coquelicots bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />