Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog
Blog di iltelaiopovolaro.over-blog.it

Ancora mimosa... uno schemino free..

8 Marzo 2014 , Scritto da iltelaiopovolaro.over-blog.it Con tag #schemi vari - gratuti (free)

questo ve lo dedichiamo noi ..   

Non sfiorisce mai  e vi ricorda sempre la vostra forza e femminilità

 

mimosa.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Dai dai,

mettetevi subito

al lavoro e questa

sera potrete

regalarlo

 

 

 

 

Buon 8 Marzo

anche a chi è

al lavoro..

 

come noi

Condividi post
Repost0
Per essere informato degli ultimi articoli, iscriviti:
Commenta il post
M
merci pour cette jolie grille, je l'ai brodée en ATC en remplaçant le point de croix des felurs par des points de noeud et en ajoutant un ruban. Je mettrai la photo sur mon blog dans quelques semaines.
Rispondi
C
moi qui n'ait pas de mimosa je vous envie!!!<br /> rien que de voir la photo je le sens!!!<br /> bizz
Rispondi
I
<br /> <br /> bien .. vous aimez... allor<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup! chez nous il y a beaucoup de mimosas dans les jardins, le long des routes, dans les parc ... j'adore ces petites fleurs qui sentent si bon!
Rispondi
I
<br /> <br /> oui Manue... sont magnifiques  ces petits pompons et<br /> surtout marquent l'arrivée de printemps..... Ah, nous avons envoyé un nouveau message à votre<br /> ami, mais il n'a pas encore répondu<br /> <br /> <br /> <br />